Achats chez Kiko + 1Ăšres impressions

Hellooo 😊 J’espĂšre que vous allez bien â˜ș

Je reviens aujourd’hui car j’ai fait quelques petits achats chez Kiko rĂ©cemment. J’ai eu le temps d’essayer quelques produits, je peux donc vous donner mes premiĂšres impressions 😊

– Unexpected Paradise collection

‱ 3D Blush – 03 Aspirational Mauve

Je n’ai pas encore eu l’occasion de me maquiller avec ce blush mais au swatch j’ai pu constater qu’il est bien pigmentĂ© et je trouve la couleur super jolie.

Vous pouvez retrouver ce blush en cliquant ici 😉

‱ Twist brush waterproof mascara

Je n’ai pas pu attendre pour le tester ! Le concept de brosse qui se twist pour deux effets diffĂ©rents/complĂ©mentaires m’intriguait beaucoup !

J’ai d’abord appliquĂ© une couche de mascara avec la brosse « droite », ça a tout de suite donnĂ© de la longueur Ă  mes cils. Puis j’ai « twistĂ© » la brosse et appliquĂ© une seconde couche de mascara qui est venue courber un peu plus des cils.

AprĂšs comme je l’ai dĂ©jĂ  dit dans d’autres articles, j’ai des cils assez longs, fournis, et foncĂ©s. Donc lorsque je mets du mascara, j’ai plus facilement un bon rĂ©sultat.

Je l’utilise quasiment tous les jours depuis, et j’ai remarquĂ© que si la brosse n’est pas bien essorĂ©e et s’il y a des petits amas de mascara sur la brosse, quelques petits pĂątĂ©s se forment sur les cils. Pareil, si j’attends un peu trop longtemps entre les deux couches les cils se collent un peu entre eux, ne sont pas bien sĂ©parĂ©s (c’était un peu le cas sur la photo ci-dessous)

A part ça, j’adore ce mascara. Il est bien noir, intense. Il est waterproof mais se dĂ©maquille assez bien pour ma part. Je n’ai pas testĂ© le cĂŽtĂ© waterproof sous la pluie ou autre.

Vous pouvez retrouver ce mascara ici 😉

– Lost in Amalfi collection

‱ Metal chrome eyeshadow – 04 Bronze Glares

Vous pouvez retrouver cette ombre Ă  paupiĂšre mĂ©tallique ici 😉

Cette ombre Ă  paupiĂšres est trĂšs bien pigmentĂ©e avec une intensitĂ© modulable. Je l’applique au doigt mais aussi au pinceau. Elle peut ĂȘtre plus ou moins travaillĂ©e, ce qui est pratique pour les matins pressĂ©s. Un peu de base, une couche d’ombre Ă  paupiĂšre, un trait de liner noir et un soupçon de mascara et c’est parti pour le boulot !

Sur la photo, je l’ai appliquĂ©e au doigt et une seule couche. Pour plus d’intensitĂ©, je l’applique au pinceau, je laisse sĂ©cher puis j’applique une seconde couche.

J’aime beaucoup cette ombre à paupiùre, si bien la couleur que la tenue.

‱ Long lasting lip liner – 02 Rossetto

Le crayon possĂšde une mine rĂ©tractable, qui peut ĂȘtre taillĂ©e grĂące Ă  un petit embout de trouvant Ă  l’extrĂ©mitĂ© du crayon.

La mine est assez précise, elle marque bien les lÚvres et la tenue est bonne.

J’adore la couleur, je me rends compte que je quitte rarement ma zone de confort et me dirige souvent vers les mĂȘmes tonalitĂ©s de couleurs.

‱ Lasting matte lip colour – 02 Rossetto

Pour aller avec le crayon bien sĂ»r … le rouge Ă  lĂšvres matte longue tenue !

Je suis fan de la couleur de ce rouge Ă  lĂšvres mais un petit moins de l’odeur. C’est une question de goĂ»t personnel… Pour ma part, je trouve qu’il a une odeur de mĂ©dicament. Je ne sais pas trop comment la dĂ©crire autrement et mieux que ça… C’est une odeur particuliĂšre et Ă©tonnante pour un rouge Ă  lĂšvres je trouve ; mais ça va encore, ce n’est pas rĂ©dhibitoire non plus.

Le rouge Ă  lĂšvres s’applique bien, plus facilement lorsque le crayon a Ă©tĂ© appliquĂ© au prĂ©alable. Il sĂšche assez rapidement et ne colle pas (đŸ™đŸ»)

J’adore le combo du crayon et du rouge Ă  lĂšvres liquide matte. Pour ma part, ils sont tous les deux longue tenue, testĂ© et approuvĂ© dans des conditions classiques.

‱ Tuscan Sunshine – 2 in 1 brush

Celui-ci je ne l’ai pas encore essayĂ© mais il est super doux au toucher. Pratique Ă  emporter grĂące Ă  son cĂŽtĂ© 2 en 1. Je ne vais plus trop tarder Ă  l’essayer je crois 🙈

Vous pouvez retrouver ce pinceau 2 en 1 ici 😉

J’espĂšre que cet article vous aura plu, n’hĂ©sitez pas Ă  me donner votre avis en commentaires. â˜ș

Et vous ? Quel(s) est/sont votre/vos dernier(s) achat(s) beautĂ© chez Kiko (ou pas!) ? 😊

N’oubliez pas, vous pouvez Ă©galement le suivre sur Instagram en cliquant đŸ‘‰đŸ» ici 😉

À bientĂŽt, prenez soin de vous â˜ș

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer